sportsregions
Envie de participer ?

Les futurs coachs (suite)

Publié il y a 7 mois par

Les futurs coachs (suite)

Après Marc, Audrey, Olivier et Mattéo, voici le reste de l’équipe technique du club !

Nous en profitons pour vous rappeler les prochains RDV :

- 3eme portes ouvertes demain jeudi a partir de 17h30

- Fête des sports de Mougins, Samedi 2 de 9h à 17h. Nous aurons le gymnase de 9h à 10h30, mais nous serons présents toute la journée bien sûr.

- Reprise des entrainements le mardi 5 à partir de 17h

On vous attend nombreux, débutant ou confirmé, de 5 à 77ans, pour transpirer, progresser et surtout prendre du plaisir.

Sylvaine Ebely : On ne présente plus Sylvaine, joueuse et entraineur bien connue dans la région. Sylvaine a évolué comme joueuse en Pré-national (Cannes, Mandelieu, Mougins, Grasse…). Entraineur diplômée, elle a coaché des équipes adultes, et jeunes à différents niveaux. « Passionnée du volley-ball et beach-volley depuis plus de cinquante ans, je n'ai qu'un objectif transmettre cette passion à tous, jeunes et moins jeunes. »

Anne-Gaëlle Hoarau : passionnée de volley-ball, Anne-Gaëlle a évolué en Nationale 2 comme libéro. Il y a un an, elle a pris la décision de franchir une étape nouvelle dans sa carrière sportive en devenant entraineur pour les jeunes à l’AS Cannes. « En quête perpétuelle de nouvelles expériences, je suis enthousiaste à l'idée de relever un nouveau défi passionnant. C'est avec joie que je rejoins les terrains de Mougins pour entraîner et inspirer les jeunes joueurs. Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain et de partager ensemble de belles aventures sportives ! »

Thanh Saint-Martin : passionné de volley depuis l’âge de 12 ans, est aussi un joueur bien connu dans la région. Passé par Cannes, Antibes, Mandelieu et Toulon, il a évolué jusqu’en N2 comme libéro. « J'ai décidé de m'orienter comme entraineur afin de pouvoir transmettre tout ce que l'on m'a appris sur notre passion commune, le volley-ball. A bientôt sur les terrains ! »

Dominique Gardavoir : passionné de beach-volley et toujours pratiquant, il a déjà été entraineur des catégories baby-volley et M11 dans différents clubs. Il s’est également investi en tant que kinésithérapeute de l’équipe de France de Volley sourd.

toute l'association

Commentaires